Special travaux

Boutiques de décoration : comment trouver leurs numéros de service client ?

Les boutiques d’ameublement et de décoration ont la fâcheuse manie de mettre en avant les numéros surtaxés de leurs services clients. Pour trouver facilement le numéro SAV de toutes vos boutiques, découvrez dans la suite comment procéder.

Un annuaire pour trouver les numéros des services clients

Face aux mauvaises pratiques des entreprises qui dissimulent les numéros gratuits de leur service client, il convient de se montrer plus rusé. Pour aider les consommateurs, des annuaires spécialisés permettent désormais de trouver tous les numéros des entreprises.

A lire en complément : Un linge de lit en coton Égyptien pour des nuits douces et profondes

De plus, des informations complémentaires sont fournies sur les horaires d’ouverture, les adresses postales ou encore la localisation des magasins physiques sont disponibles sur ces plateformes. Grâce à ces annuaires, les consommateurs disposent d’un moyen rapide pour obtenir tous les renseignements désirés.

Quelle est la fiabilité de ces annuaires spécialisés ? Les annuaires pour trouver facilement le numéro d’un service client sont mis à jour fréquemment. De ce fait, on ne court pas le risque de tomber sur un renseignement obsolète. 

A lire également : Les avantages d'une porte d'entrée en aluminium

Pourquoi chercher le numéro de sa boutique de décoration ?

Vous aurez certainement besoin du numéro du service client de votre boutique de décoration pour retourner un produit défectueux, contacter le SAV ou encore pour tout savoir du montage de votre meuble. Certes, il est également possible de passer par le site internet de votre vendeur, mais rien ne vaut la prise en charge fournie par un conseiller professionnel.

Garanties sur les produits, conditions de remboursement, informations sur les promotions en cours, etc., le service client de votre boutique de mobilier et décoration intérieure répondra à toutes vos attentes. IKEA, Dille & Kamille, Cdiscount, Monoprix, Leroy Merlin, etc., le bon annuaire vous permettra de trouver les coordonnées d’une grande diversité de boutiques.

En bénéficiant d’une assistance téléphonique, vous avez l’assurance de résoudre tous vos problèmes dans les meilleurs délais. Par ailleurs, le bon annuaire vous fournira uniquement des numéros gratuits, ce qui vous évitera de dépenser en frais de communication.