Special travaux

Comment adopter le salon de jardin en rotin avec style ?

Le rotin ! Ces dernières années, il est revenu en force pour se fondre dans notre décoration et nous permettre de réaliser des associations absolument magnifiques. Cet été, le salon de jardin en rotin est la touche déco originale qu’il vous faut absolument vous attribuer.

Le salon de jardin en rotin dans votre jardin 

Le rotin, c’est naturel et quel meilleur endroit pour le mettre en valeur que dans votre jardin ? Acquérir un salon de jardin en rotin pour son aménagement est une idée tendance qui vous permettra de passer des moments privilégiés en famille dans un espace convivial et élégant. Avec une jolie tape en verre, deux ou trois fauteuils, un canapé et un ou deux poufs, vous aurez de quoi parfaitement meubler votre jardin.

A lire en complément : Un matelas en latex naturel : un sommeil réparateur en perspective

Des intérieurs comme à l’extérieur

Sa place est certes dans le jardin, mais pour un style décalé absolument bluffant, pourquoi ne pas opter pour le salon de jardin en rotin pour votre intérieur ? Pour sa légèreté et sa fraîcheur, ce dernier apporte une touche d’authenticité et d’originalité dans votre séjour tout en vous offrant un cadre idéal pour décompresser après une dure journée. Sur le balcon pour un coin personnalisé et reposant, sur la véranda et même dans la cuisine, le salon de jardin rotin n’a aucune restriction.

Optez pour des meubles dépareillés pour un cadre agréable

Pour un style plus affirmé, mais tout aussi élégant, le salon de jardin en rotin se veut conciliant et moderne. Vous pouvez ainsi choisir des meubles en rotin dépareillé et jouer à fond la carte de l’originalité. Les derniers gestes à apporter pour confirmer votre goût en matière de déco seront de customiser vos fauteuils en rotin avec d’élégants et confortables coussins et de terminer avec des éléments de déco de votre pâte.

A lire aussi : Le matériel utilisé pour la reliure