Special travaux

Comment faire les plages de piscine ?

La terrasse au bord de la piscine

Pour organiser l’environnement d’une piscine afin que vous puissiez en profiter avec un maximum de satisfaction et de plaisir, il est nécessaire de choisir un revêtement qui est pratique tous les jours, si facile à entretenir, qui conserve les glissements lorsqu’il est trempé ou humide, qui n’a pas absorbe la chaleur et reste praticable pieds nus par très beau temps. Le revêtement doit également être doux au toucher et adapté à tous les types d’étangs et peut être installé autour d’un bain de coquille de polyester, d’une piscine souterraine et d’une piscine en béton. L’aspect esthétique devrait également être capable de s’adapter à l’extérieur des locaux et s’adapter harmonieusement dans le jardin.

A lire également : Quel verre choisir pour filtre piscine ?

La plage de la piscine en résine, en plus des qualités nécessaires pour une telle utilisation spécifique, devrait permettre l’arrangement avec des meubles de jardin à proximité immédiate du bassin. La recherche de Le confort est normal pour la conception récréative, et le type de revêtement est une partie importante des critères de sélection. En effet, chacune des possibilités offertes par les matériaux disponibles pour la réalisation d’une plage de piscine présente des avantages, ainsi que des inconvénients qui peuvent être évidents redhibitoires. Il est également important de faire le bon choix, celui qui permet de profiter du maximum de avantages et pour cela la plage de la piscine en tapis de pierre est idéale.

A lire également : Quel meilleur moment pour faire une terrasse ?

Tapis en pierre

Ce revêtement spécial peut être posé au moment de la construction de la piscine, mais ce n’est pas obligatoire, car le tapis de pierre peut être installé sur une surface avec des carreaux ou un sol en béton. Ainsi, même si l’installation d’une piscine et du système de filtration n’est pas récente, une rénovation pour entourer le bassin est due à l’utilisation de ce revêtement tout à fait possible. En outre, avec cette solution, un bord surélevé, conçu pour empêcher l’eau de pluie de stagner sur la bordure qui coule dans la piscine, assure la préservation de la propreté de l’étang. Il a également la propriété de ne pas être endommagé par l’action du chlore, des UV et de l’eau.

Le tapis en pierre se compose d’un mélange d’agrégats de marbre naturel laminés, combiné avec une résine de polyuréthane destinée spécifiquement aux revêtements extérieurs, ce qui lui confère une excellente résistance et durabilité contre les éléments, et a des propriétés drainantes très efficaces. Il est conçu pour résister aux piétinements et reste agréable et doux pour marcher pieds nus. Toutes ces qualités n’affectent pas les possibilités de conception, et les 16 couleurs et 2 tailles de particules permettent d’installer une plage de piscine en fonction du style et du goût de chacun. L’ajustement permet de préparer des couleurs supplémentaires. Le Différents types de résines, qui sont sélectionnés pour faire du tapis en pierre, le rendent unique dans sa composition et ses qualités techniques.

Les services de VY&CO

Les environs des piscines doivent avoir une terrasse pour l’accès et une sortie de piscine, agréable et sûr. En choisissant un tapis Stone, vous pouvez accéder à une variété de couleurs allant de différentes nuances de gris au blanc, en passant par des couleurs originales telles que l’émeraude, le rose, le saumon ou le moka, entre autres, et ajuster votre revêtement en insérant des motifs, logo ou lettrage lui donnera certainement un look exclusif.

En outre, ce revêtement est résistant au gel et ignifuge.

VY&CO a créé ce revêtement et possède l’expérience et les compétences nécessaires pour rénover les supports existants (carrelage, béton) ou pour installer une installation conformément à la réglementation, ce qui lui permet de fournir une garantie de 10 ans. Tout d’abord, l’équipe de construction effectue une préparation de surface, en commençant par un terrassement, car le sol doit être parfaitement aplati avant de poser la dalle de béton. Ensuite, les artisans poncent et posent des profils, finissent les baguettes et appliquent un apprêt. Le mélange pour tapis de pierre est préparé sur place. Une fois fait, il est installé à la main, avec beaucoup de soin à l’aide d’un flotteur en acier inoxydable. Il s’agit d’un travail de précision qui conduit à un rendu haut de gamme.

Faites confiance aux spécialistes, faites appel à VY&CO !