Special travaux

Le boom des fauteuils personnalisés

A l’heure où les français passent plusieurs heures par jour en étant assis sur un fauteuil, le mal de dos chronique s’est répandu dans tout l’Hexagone. Dans cette optique, les ostéopathes et masseurs n’ont jamais eu autant de travail, Cependant, il existe d’autres solutions moins radicales et plus préventives pour solutionner ses problèmes dorsaux : le fauteuil personnalisé. Si cet élément a longtemps semblé réservé à un certain type de clientèle, il semble que la donne a changé. Zoom sur le boom des fauteuils personnalisés et les astuces pour en trouver sans débourser une fortune.

Des modèles sur-mesure

Si vous êtes sujet à des maux de dos récurrents, le fauteuil sur mesure est fait pour vous. Fabriqué en fonction de vos mensurations, le fauteuil personnalisé vous offre un confort optimal à chaque passage. Mais le plaisir ne se limite pas à cette utilisation “basique”. Les fauteuils sur mesure de 2019 sont désignés pour vous faciliter la vie. En effet, les nouveaux modèles possèdent une mini bibliothèque à portée de mains. Idéal pour poser ses livres ou son smartphone, ce produit est incontestablement le best-seller de Noël 2019 en matière d’achat utile. Surtout quand on connait les bienfaits des accoudoirs et des dossiers de ces fauteuils 2.0.

A lire également : Pourquoi opter pour l’installation d’un parquet massif chez vous ?

Des prix en baisse

Il suffit de jeter un œil sur les tarifs pratiqués actuellement pour comprendre que les prix sont en baisse. Si de nombreuses entreprises spécialisées ont vu le jour depuis ces dernières années, le premier bénéficiaire est le consommateur. La preuve ? Les premiers prix s’élèvent à quelques centaines d’euros. Gardez en tête qu’il existe aussi d’autres modèles de fauteuils comme le rocking-chair qui a encore de nombreux adeptes. Moins onéreux, ce type de fauteuil est plutôt destiné à une clientèle plus âgée mais il peut néanmoins convenir à n’importe quel utilisateur. Le mal de dos n’est pas une fatalité. La preuve avec le fauteuil sur mesure…

 

A lire en complément : Quelques idées déco de salle pour un mariage champêtre