Special travaux

Nouvel an : de quoi avez-vous besoin pour une décoration réussie ?

Fêter le Nouvel An est une tradition à laquelle l’on ne peut déroger. Il doit être célébré comme il se doit et avec tout ce qu’il faut. Dans une ambiance chaleureuse, la décoration doit exprimer l’importance de l’instant. La décoration du Nouvel An a donc le devoir d’être à la hauteur. Pour cela, nous vous proposons une liste de tout ce dont vous avez besoin pour une décoration réussie au Nouvel An. Surtout, n’oubliez rien.

Déco animation guirlandes

A lire en complément : Quelles sont les bonnes raisons de passer par un serrurier professionnel ?

La guirlande sous toutes ses formes

Une décoration de Nouvel An sans guirlandes n’aurait pas de raison d’être. Les guirlandes, qu’elles soient simples ou lumineuses doivent être présentes dans chaque coin, que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur. Faites très tôt vos courses, vous pouvez acheter de la déco pas trop chère ici.

Préférez les guirlandes lumineuses, car elles apportent un éclat particulier à la décoration. Vous pouvez même faire mieux. Pourquoi ne pas mélanger les guirlandes lumineuses et celles simples ?

A découvrir également : Éclairage d’intérieur : quels choix possibles ?

Les ballons

Pas de décoration du Nouvel An sans ballons. Vous pouvez continuer dans le thème de Noël en optant pour des ballons rouges, blancs, et même dorés. En magasin ou en ligne, vous retrouverez plusieurs types de ballons. Ceux en hélium sont à la mode et d’ailleurs plus esthétiques. Vous en trouverez aussi qui ont plusieurs formes. Anticipez sur la nouvelle année en vous procurant pourquoi pas, des ballons en forme de chiffres. Avec eux, vous pourrez écrire sur un mur, la nouvelle année en ballons.

Les rosaces en papier

Les rosaces sont un pur classique. Vous pouvez les faire vous-même ou les acheter au besoin pour une décoration sur mesure et pas chère. Cependant, les rosaces achetées sont plus belles et plus esthétiques. Si vous préférez toutefois le fait maison, vous pourrez vous en servir à votre guise.

Vous ne savez pas quoi en faire ? Vous avez juste à monter un mur de rosaces. Lorsque vous choisissez les couleurs et les tailles avec minutie, l’effet reste frappant.

Les banderoles

Pour compléter votre décoration du Nouvel An, vous pouvez aussi vous procurer des banderoles. Vous trouverez des banderoles avec des inscriptions comme “HEUREUSE ANNÉE” ou encore “HAPPY NEW YEAR“. Vous pourrez les choisir selon vos préférences.

Les chapeaux à pompons

Les chapeaux à pompons ne sont pas forcément à porter. Ils servent beaucoup plus à la décoration. Les enfants cependant peuvent les porter. Ils les trouvent plutôt fun.

La boule disco

Rassurez-vous, la boule disco pour le Nouvel An n’a rien d’extravagant. Elle n’est pas forcément destinée aux boîtes de nuit. Elle peut aussi être utilisée pour mettre une ambiance colorée et fun.

déco animation boule disco

Les verres à paillettes

Vous les avez déjà sûrement vus. Ce sont des verres à champagne pailletés sur les bords. Ils sont très décoratifs.

Le Nouvel An est une occasion particulière qui n’arrive qu’une fois par an. Pour le rendre spécial, la décoration doit être au Top. Ne perdez donc pas de temps. Faites rapidement votre liste et passez vos commandes pour ne pas avoir à courir à la dernière minute.