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Comment synchroniser ma French Bank ?

Banque 100% mobile, Ma French Bank veut se rapprocher de ses clients. Cette filiale de la Banque Postale offre un accompagnement personnalisé à tous ses clients afin de faciliter leur vie. Afin de nouer une relation étroite avec ses clients, Ma French Bank met à la disposition de tous des applications innovantes, afin que chacun puisse accéder à son compte à tout moment et n’importe où. La banque promet à tout le monde une expérience 100% mobile.

Ma French Bank s’est imposée sur le marché financier.

Les vrais consultants vous offrent des services de réception humains et de haute qualité. attentifs à vos demandes, ils vous attendent de l’autre côté du fil. Que vous ayez une grande ou une petite question, ces professionnels sont toujours à votre disposition par téléphone, sur les réseaux sociaux ou par chat de 8h à 22h. N’hésitez pas à composer le 09 69 36 61 80 ou le 09 96 36 20 10 Votre appel sera facturé pour le prix d’un appel local. Les responsables du service client de Lille peuvent vous aider à accéder à votre compte à distance, via téléphone, tablette ou ordinateur. Ils sont à votre service 6 jours par semaine.

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Vous pouvez également accéder à toute une gamme de services en ligne en vous connectant à : https://mescomptes.mafrenchbank.fr/

Par Ma French Bank, vous disposez d’une application unique et d’une carte qui peut être utilisée gratuitement même à l’étranger. En outre, il y a les différents services optionnels qui vous sont offerts, tels que Total Contrôle, Transferts SMS, Let’s Jackpot, KissKissBankBank, Webartage ou Ma Tigrelire. Ils sont disponibles pour seulement 2 euros par mois, sans engagement.

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Pour vivre une expérience bancaire 100% digitale, faites confiance à Ma French Bank qui reste à votre disposition à tout moment.